L’immobilier de prestige n’est pas en crise même après le Brexit

0

Si certains pensaient que le Brexit allait avoir des conséquences désastreuses sur le marché de l’immobilier de luxe, la réalité semble être différente. La situation pourrait même s’avérer positive pour le secteur du prestige.

Des prestations luxueuses sur la Côte d’Azur

L’immobilier du luxe est identifié dans certaines villes ou zones de France avec, notamment, Paris, Monaco ou encore le sud avec la Côte d’Azur. Pour la capitale, les personnes aisées ont tendance à être largement présentes lorsque les biens sont vendus plusieurs millions d’euros. À ce stade, les Français n’ont plus les moyens de rivaliser avec les ménages étrangers. C’est aussi le cas dans le sud du pays, mais avec le Brexit, certains ont eu quelques craintes. L’immobilier aurait la capacité de devenir une valeur sûre au même titre que l’or surtout dans le domaine du luxe.

Pour réaliser de belles acquisitions, il est judicieux d’opter pour les services d’une agence compétence. L’immobilier du luxe à Cannes met en avant de très belles demeures avec des services attractifs.

Une agence immobilière habituée à une clientèle exigeante

Une telle structure apporte un confort supplémentaire puisqu’elle maîtrise de nombreuses langues, ce qui lui permet de converser aisément avec tous les clients qu’ils proviennent de Russie, d’Angleterre ou de l’Italie. Les agents immobiliers ont une maîtrise du luxe puisqu’ils ont l’habitude de collaborer avec une clientèle exigeante. Cette dernière est en mesure d’acquérir des villas luxueuses dotées d’une sublime vue panoramique sur la mer. Des prestations de standing sont également au rendez-vous. L’ensemble de ces critères continuera d’attirer les ménages aisés même avec la sortie du Royaume-Uni de l’Europe.

Les opportunités pourraient donc être nombreuses pour plusieurs villes réputées sur le sol français. L’immobilier dans les Alpes-Maritimes serait en mesure de gagner en visibilité grâce à de nombreux atouts.

De sublimes maisons dans des villes réputées

En effet, il y a de grandes chances pour que les investisseurs internationaux se focalisent sur d’autres marchés prometteurs comme celui référencé à Cannes ou dans des zones très réputées pour leur standing avec le Cap d’Antibes ou Saint-Jean-Cap-Ferrat. En effet, ces mêmes investisseurs seront en mesure de réaliser de belles plus-values en Angleterre, un moyen efficace pour investir par la suite en Provence, sur la Côte d’Azur, à Paris et dans le sud-ouest du pays. L’immobilier prestigieux ne connait donc pas la crise en France grâce à des agences compétentes comme Magrey.

Share.

Leave A Reply