Obtenir un crédit d’impôt pour des fenêtres en PVC

0

Le gouvernement accorde des avantages aux contribuables qui optent pour des menuiseries qualitatives dont l’isolation est très bonne. Cela permet de respecter la planète tout en s’inscrivant dans une démarche en faveur de l’environnement.

Un avantage fiscal de 30% pour des fenêtres

Si vous avez pris la décision de changer ou de rénover les fenêtres, il serait peut-être judicieux de se pencher sur le crédit d’impôt. Ce dernier est développé sous certaines conditions afin d’optimiser l’amélioration énergétique d’un bâtiment. Il sera par exemple possible d’obtenir une réduction confortable de 30% si divers aspects sont comblés. Le logement devra être achevé depuis plus de deux ans et équipé de fenêtres répondant à quelques caractéristiques (Uw inférieur ou égal à 1.3 W/m².K et Sw supérieur ou égal à 0.30).

Pour que l’avantage fiscal soit validé, les clients devront réaliser les travaux avant le 31 Décembre 2016 en se rapprochant d’un professionnel. Une société domiciliée en Suisse a un sérieux avantage puisqu’elle possède 40 années d’expérience.

Une entreprise maîtrise le PVC depuis 40 ans

En étant pionnière dans le monde des fenêtres PVC, elle a la particularité de maîtriser toutes les subtilités de ce matériau. Grâce à cette renommée, elle a pu obtenir le Swiss Label, il s’agit d’un gage de qualité à ne pas négliger. Il est important de noter qu’elle est présente sur toute la chaîne de la production à savoir de la fabrication jusqu’au suivi chez les clients. Cette société intervient dans divers cantons : Jura, Genève, Fribourg et Vaud. Elle propose des fenêtres confortables et sécurisées grâce à un triple vitrage. Les clients auront à leur disposition des poignées verrouillables ainsi que des ferrures de sécurité.

En installant de telles ouvertures, ils ont l’occasion de réduire les dépenses énergétiques tout en rendant le domicile hermétique aux tentatives d’intrusion.

Des fenêtres sécurisées et isolantes

De plus, le PVC est un matériau largement prisé puisqu’il est très isolant que ce soit contre la pollution sonore ou la chaleur et le froid. Pour jouir de l’ensemble de ces avantages, il faudra toutefois faire appel à un professionnel qui garantira une pose absolument parfaite. Cette entreprise suisse a les compétences nécessaires pour combler les attentes des clients les plus exigeants.

Cette même qualité sera au rendez-vous que ce soit pour l’installation de portes, de volets, de vérandas ou encore de système coulissants. En effet, Zurbuchen possède un large éventail de services.

Share.

Leave A Reply